Skip to main content

Gilles Gazeaud a été élu à la Présidence de la Fédération départementale des MFR de Charente. Il succède à Jean-François Rineau qui a désiré passer le relais après 18 années de présidence.

Viticulteur à Ambleville, Gilles Gazeaud a intégré notre mouvement en 1995 en qualité de maître de stage. Il a notamment accueilli au sein de son exploitation Sébastien Julliard, actuellement directeur du Conseratoire du Vignoble Charentais et formateur à la MFR des Charentes à Richemont en BTS Viticulture-Œnologie.

Président de la MFR des Charentes (ex IREO) de Richemont pendant 11 années, il a été à l’origine des travaux de rénovation des locaux et du démarrage du chantier d’insertion. Faisant de la réussite des jeunes une de ses priorités, il a porté les nombreux projets de l’association, proposant des nouvelles formations et des liens plus forts avec le territoire.

Gilles Gazeaud souhaite s’inscrire dans la continuité des actions menées par son prédécesseur et s’engage à mettre en œuvre les orientations fixées lors de notre dernière assemblée générale. Il a notamment pour ambition de continuer à initier des projets ambitieux pour nos territoires et de poursuivre et développer l’accompagnement des MFR de Charente dans toutes leurs dimensions.

Gilles GAZEAUD (à droite) Président de la FD MFR Charente et son prédécesseur Jean-François RINEAU.

Leave a Reply

Close Menu

Fédération des MFR de Charente

FDMFR 16
75 impasse J. Niépce
16000 ANGOULÊME

05 45 25 92 95