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Jarnac

POLITIQUE DES RECLAMATIONS

By 30 septembre 2020octobre 11th, 2021No Comments

POLITIQUE DE GESTION DES RECLAMATIONS DE LA MFR JARNAC CFA

La MFR de Jarnac CFA est engagée dans une démarche qualité afin de satisfaire au mieux leurs bénéficiaires. Ainsi, nous disposons d’une politique de gestion des réclamations afin de traiter efficacement toutes les demandes qui lui seront faites. Une réclamation se définit comme l’expression écrire, actant d’un mécontentement d’un usager et qui porte sur la fourniture d’une prestation.

Ainsi, vous pouvez exprimer votre réclamation dans la rubrique « contactez-nous » en complétant le formulaire de contact ci-dessous en précisant dans le sujet du message « RECLAMATION ».

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximal d’un mois à compter de la date de réception de la demande. Si, en cas de survenances de circonstances particulières, nous n’étions pas en mesure de respecter ce délai, nous vous informerons de la raison de ce retard.

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